La réalisation d’un clavier à membrane est le résultat d’une subtile alchimie entre matières, marquage, électronique, esthétique et ergonomie. A cette complexité s’ajoutent de nombreuses options techniques qui peuvent faire toute la différence selon l’usage du produit et son environnement. A partir d’un cahier des charges, les entreprises des secteurs médical, électronique et industriel peuvent compter sur l’expérience d’OXY pour les orienter sur la réalisation d’un produit qu’elle maîtrise de bout en bout.

 

 

Concilier fonctionnalité, esthétique et performance

Dans le domaine des faces avant, OXY propose une infinité de solutions qui permettent de finaliser un projet parfois au-delà de la demande initiale. Choix de surfaces souples ou rigides, rendu spécial avec encres luminescentes, touché grainé, soft ou brossé, thermoformage, intégration de RFID, LEDs… OXY vous ouvre le champ des possibles pour réussir l’interface homme-machine de vos équipements électroniques.

Garantir les composants et la sécurité des utilisateurs

Ce qui fait la force d’OXY c’est sa maîtrise d’une production entièrement intégrée. Les claviers à membrane et les faces avant sont homologués, les composants internes sont certifiés et les produits conçus pour résister aux contraintes liées à leur environnement (étanches, imperméables aux solvants, résistants aux variations hygrométriques ou de températures). OXY propose des produits fiables, techniques, répondant aux cahiers des charges les plus exigeants.

Apporter le conseil qui fait la différence

À partir de l’analyse de votre environnement et de vos utilisateurs, les ingénieurs d’OXY, au faîte des dernières technologies, mettent leurs connaissances à votre disposition pour vous assister de la conception à la finalisation de votre projet. C’est l’engagement relationnel d’OXY pour un service de qualité