SNCF, RATP, Alstom, Airbus, ATR… les grands donneurs d’ordre des secteurs aéronautique et ferroviaire figurent parmi les clients historiques de l’entreprise. Le conseil et l’accompagnement sont au coeur de la mission d’OXY pour une signalétique et un marquage des TGV, métros, avions et hélicoptères dans le respect de normes particulièrement exigeantes.

 

 

Produire et livrer en un temps record

Reconnu pour sa grande réactivité, OXY sait fabriquer et livrer une étiquette de conformité pour un avion bloqué au sol à Toulouse, dans la demi-journée*.

Savoir répondre à des exigences hors normes

Pouvoir identifier en toutes circonstances l’identité d’un avion ou d’un hélicoptère peut être vital. OXY sait réaliser des plaques d’identification résistantes aux agressions physiques et chimiques (immersion dans du kérosène, du méthyléthylcétone…) ainsi qu’à des amplitudes hygrométriques et thermiques pouvant aller de -55°C à +155°C.

Tracer votre signalétique dans le temps

OXY a mis au point des process et une organisation qui garantissent un suivi complet des marquages, matières, encres, en passant par les équipements utilisés et les opérateurs. OXY est certifié ISO9001 depuis 1997 et EN9100 depuis 2006, un gage de rigueur, d’expertise et de savoir-faire.

 

*Procédure AOG (Aircraft On Ground)