Entreprise OXYGRAVURE

Créée en 1978, OXY se positionne aujourd'hui comme un acteur majeur sur les marchés de la signalétique aéronautique, ferroviaire et industrielle. Portée par une croissance forte de ses parts de marché, OXY a toujours été engagée dans une stratégie permanente de développement. Nous comptons à ce jour environ 90 collaborateurs.

Notre société de marquage industriel en pleine évolution recherche un Poseur polyvalent pour la pose de ses réalisations de produits évènementiels ou de communication : Enseignes, signalétiques intérieure / extérieure, adhésifs, totems, etc...

Nous recherchons un opérateur de production en impression numérique pour la réalisation de produits petits et grands formats, ainsi que le cas échéant de la finition (découpe numérique, façonnage, contre-collage, etc). Vous compléterez l'équipe déjà en place et serez sous la responsabilité du responsable de production.

Pour accompagner notre croissance et dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Chargé d'affaires en enseigne et signalétique (F/H) basé sur Paris :

Nous recherchons un dessinateur industriel pour la réalisation de produits industriels : étiquettes, faces avant, circuits imprimés, claviers à membrane.

Nous recherchons un technico-commercial(e) / deviseur(se) dans le cadre d'un remplacement, avec pour but de péréniser le poste. En relation directe avec nos clients (grands comptes de l'industrie aéronautique, ferroviaire, médicale, ...), vous serez en charge de l'établissement des devis et de la relation technico-commerciale.

Après avoir analysé la demande du client (plans techniques, normes, ...), vous définirez le meilleur procédé d'impression, vous choisirez les matières à utiliser et budgétiserez chaque poste de fabrication grâce aux outils de chiffrages existants.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant qualité(e) :

Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée (CV et lettre de motivation) à l'attention de Pierre PUYJALON, Responsable des Ressources Humaines : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.