Actualités

L’Equerre d’Argent, un prix en or pour Toulouse School of Economics

Nous sommes fiers d’avoir apporté notre contribution à cet ouvrage remarquable qui vient d’obtenir la plus haute distinction architecturale française.

TSE, centre de recherche en sciences économiques classé aujourd’hui dans le top 10 mondial et présidé par Jean Tirole, prix Nobel d’économie, a intégré un nouvel écrin à la hauteur de son excellence.

Oxy, qui a écrit une page de son histoire dans la Ville Rose, a réalisé l’ensemble de la signalétique intérieure, extérieure et les marquages de sécurité du bâtiment.

Pas moins de 750 supports, enseignes, plaques de portes, pictos, balises directionnelles… ont été nécessaires pour habiller les 15 300 m² répartis sur 6 étages. Une réalisation de prestige qui a fait appel à tous ses savoir-faire, jusqu’aux cordistes pour la pose de l’enseigne principale !

Suivez la visite guidée réalisée par Kansei TV et commentée par Bruno Sire, président de la TSE, et, en visioconférence depuis l’Irlande, Philippe O’Sullivan, architecte de l’agence Grafton Architects en charge du projet avec l’agence toulousaine Vigneu et Zilio.