Au cœur du management d'OXY, la qualité fait l'objet d'une organisation spécifique et maîtrisée. La mise en place de processus de contrôle à tous les niveaux permet de maintenir un niveau de service des plus exigeants.

Procédures de contrôle qualité

de la réception des documents d'exécution à l'expédition

 

Afin d’assurer l’amélioration continue des performances, OXY a mis en place un système de management de la qualité avec une organisation en adéquation avec les certifications ISO 9001 et EN 9100  :

  • Un service administratif qui a diverses missions complémentaires (lancement des ordres de fabrication, archivage des films et des plans, émission des BL et factures, suivi des commandes…)
  • Un service commercial / devis épaulé par un responsable technique afin de cerner au mieux les attentes des clients.
  • Un service achats qui travaille en collaboration avec l’ensemble des services afin de gérer au mieux les stocks matières.
  • Un bureau des méthodes, dédié à l’étude approfondie de chaque produit en créant une gamme de fabrication respectant les exigences clients.
  • Un personnel d’atelier, encadré par des responsables de production et par un responsable Industriel.
  • Un service tri / conditionnement qui effectue un contrôle à 100 % qualitatif, quantitatif, mesures.
  • Un responsable qualité qui est le garant du bon fonctionnement du système de management de la qualité
  • Un service comptabilité.

 

Téléchargez nos certificats ISO 9001 et EN 9100.