Actualités

Comment Oxy modernise son parc d’impression sérigraphique avec France Relance

Pour refonder rapidement et durablement la France, l’État a mis en place un plan de relance économique sans précédent de 100 milliards d’euros. Une formidable opportunité pour les entreprises qui ont besoin de rebooster leur compétitivité dans un contexte perturbé, où la crise n’a pas dit son dernier mot.

Lauréat de France Relance avec une subvention de 400 000 €, Oxy va investir 966 000 € dans l’acquisition de nouvelles machines. Avec un parc d’impression sérigraphique rénové, Oxy vise déjà de nouveaux marchés. Cet investissement va en effet permettre de conserver la maîtrise de la production, de gagner en qualité, en réactivité et en flexibilité, arguments solides notamment auprès de l’aéronautique, secteur de prédilection de l’entreprise.

Des machines plus performantes permettent également aux salariés de monter en compétence, un bénéfice pour l’emploi, et d’aller encore plus loin dans la préservation de l’environnement avec une réduction des déchets et des gains énergétiques pouvant aller jusqu’à -40%.

1ère étape d’investissement dès septembre avec l’arrivée de :

  • 1 Massicot
  • 1 ligne de sérigraphie
  • 1 graveur d’écran pour sérigraphie (ci-dessous)
  • 1 laser