Depuis quelques mois, l’Aéroport de Marseille Provence se modernise. Les équipes d’OXY SIGNALETIQUE sont à pied d’œuvre pour produire et poser les nouveaux éléments de cette signalétique, en partenariat avec la société BOSCHER Signalétique et Images.

Coté signalétique extérieure, ce sont de nombreux totems de cheminement piétons qui ont été réalisés et installés. Ils jalonnent désormais les différents espaces, afin d’orienter le flux de passagers.

En intérieur, les diverses signalétiques telles que les caissons éclairés, les cubes suspendus, les épis et autres kakémonos, ont remplacé l’ancien mobilier. L’objectif étant d’imprégner la nouvelle image et identité de l’aéroport qui draine près de 8,5 millions de voyageurs par an.

Malgré les nombreuses contraintes telles qu’un délai particulièrement court, et un espace d’intervention souvent sous douane, ce ne sont pas moins de 500 éléments de mobilier au total qui ont été fabriqués, puis posés au sein de l’Aéroport Marseille Provence par les équipes d’OXY SIGNALETIQUE, en partenariat avec la société BOSCHER Signalétique et Images.